30 décembre 2015 à 21:02

Moment de Convivialité autour de Lionel Woisel pour son départ en retraite

Lionel prend sa retraite ce 1er Janvier,  il a terminé sa carrière par des contrats de la Mairie et aider pendant 6 ans
l' ASM .: Traçage des terrains, entretien vestiaires / buvettes au complexe et au stade municipal, lavage des équipements, préparation, récupération des 14 sacs d' équipements pour nos jeunes et seniors toutes les semaines.

Une manifestation a été organisée en son honneur autour de ses amis de l' ASM et de la municipalité.
Notre Président, Albert Pinto, après un discours reprenant la carrière,  son activité  auprès de l' ASM, a  insisté sur les qualités de Lionel, sa disponibilité de tous les instants. Il a terminé en lui  précisant que nous comptions toujours sur lui dans le futur, puis il a invité les participants à prendre le verre  de l'amitié à la  santé du retraité.